Logo de Lailly-en-Val

• EFFECTIF  des 194 élèves répartis sur 8 classes

Les horaires 2019/2020

La classe a lieu :

• les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 11h45 et de 13h45 à 16h30.

Les enfants sont accueillis 10 minutes avant l'entrée en classe, soit à partir de 8h20 le matin et à partir de 13h35 le midi.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR 2018/2019

CONSEILS DE CLASSES 2019/2020

Modalités d'inscription

Dans un 1er temps, les parents doivent passer en mairie afin de retirer un certificat d'inscription sur présentation du livret de famille et d’un justificatif de domicile.

Dans un 2ème temps, l'inscription est enregistrée par la directrice sur présentation du livret de famille, du carnet de santé attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge, ainsi que du certificat d'inscription délivré par le Maire de la commune dont dépend l'école. Un certificat de radiation sera nécessaire en cas de changement d'école.

INSCRIPTION AUX SERVICES PÉRISCOLAIRES (RESTAURANT - GARDERIE - TRANSPORT) ET EXTRASCOLAIRE (MERCREDI MATIN ET VACANCES SCOLAIRES) POUR LA RENTRÉE 2019

Nous rappelons que tous les services périscolaires et extrascolaires sont gérés uniquement par la Structure enfance de la Municipalité.

De ce fait, toute inscription ou annulation de service ne sera pris en compte que s'il a été signalé au préalable, par les parents, au secrétariat de mairie.

Nos écoles