Recensement de la population 2026 sur Lailly-en-Val
Le recensement de la population débutera jeudi 15 janvier et se poursuivra jusqu’au vendredi 14 février. Il permet de connaître le nombre d’habitants, de déterminer la population officielle de la commune et d’identifier les besoins en équipements, transports, écoles, santé, etc... Le recensement est un acte civique et obligatoire.
À partir du 15 janvier, les six agents recenseurs passeront dans les habitations ou déposeront les notices internet directement dans les boîtes aux lettres. Merci de vérifier attentivement votre boîte aux lettres pour ne pas manquer les documents.
Vos agents recenseurs :
Sylvie Douvillé
Marie Locoge
Chantal Lefin
Blandine Piedallu
Christine Bettoli
Henri Gaitan Aparicio
Ils seront munis d’une carte officielle qu’ils pourront présenter à tout moment.
Si vous préférez répondre au recensement en version papier, vous pourrez en faire la demande auprès de l’agent recenseur lors des relances.




