Logo de Lailly-en-Val

Entre Val et Sologne

Blason de Lailly-en-Val

Vie associative

La compagnie des vilains

Présentation / Activités

Théâtre, spectacles, Lisotte

La Compagnie des Vilains est née de la rencontre entre Joël PIEDALLU, Eric ARNAULT et Grégory RENAULT, membres du festival de Beaugency, durant les années 90. D'abord au sein d'un atelier théâtre (c'est de là que vient le nom "Les Vilains", tiré des farces de Ruzzante), puis depuis 1997 au sein d'une association autonome, domiciliée à Lailly en Val.

Nous montons, chaque année, un spectacle de théâtre ayant pour but de divertir le public. Ce spectacle, nous avons à cœur de le présenter à Lailly en Val en premier (au mois d'octobre) car la municipalité nous soutient efficacement. Nous essayons ensuite de le proposer à d'autres communes des environs (Cravant, Saint Laurent Nouan, Meung sur Loire, Tavers ... )

L'Association, constituée d'un groupe de personnes de 33 à 74 ans, tous passionnés de théâtre, répète tous les mardis soirs à la Lisotte de 20h30 à 22h30 et quelque fois, à l'approche de notre première représentation, nous répétons également les jeudis soirs de 20h30 à 22h30 à la Lisotte. Le principal étant de répéter dans une ambiance détendue mais constructive.

Téléphones

06.65.13.42.32

Mail

willy.montigny@wanadoo.fr

Responsables

Monsieur Willy MONTIGNY

Bureau

- Monsieur Willy MONTIGNY : Président

- Madame Aurélie GROSJEAN : Vice-Présidente

- Monsieur Dominique BERNARD : Trésorier

- Monsieur Bruno MICHELESI : Secrétaire

- Madame Valérie MICHELESI : Secrétaire adjointe

- Madame Michelle EPICOCO : Membre

- Monsieur Yves POULIN : Membre

Retour à la liste

Vie associative