Logo de Lailly-en-Val

Entre Val et Sologne

Blason de Lailly-en-Val

Vie associative

Jeux de Vilains

Présentation / Activités

Théâtre

Jeux de Vilains est une compagnie professionnelle de théâtre créée en 2005 à Lailly en Val. la compagnie offre un théâtre à la portée de tous : exigeant et populaire sans être ni élitiste, ni populiste. Elle adapte des classiques ou explore des univers contemporains en utilisant différentes techniques (marionnettes, jeu masqué, théâtre d'ombres, clown, escrime de théâtre...).

La compagnie anime des ateliers théâtre hebdomadaires à Lailly en Val pour les enfants et adultes. Elle propose également plusieurs stages au cours de l'année (clown, lecture à haute voix, chant....) et anime des ateliers ponctuels sur la région centre et au-delà (ateliers marionnettes, escrime de théâtre...).

Jeux de Vilains est aussi organisatrice du festival en jardins qui, tous les ans, programme spectacles, expositions et projections dans des lieux publics et privés du bourg de Lailly, et ce, dans un double objectif : amener l'art à proximité des habitants, et faire s'ouvrir les maisons, jardins, granges... et se rencontrer entre voisins.

N'hésitez pas à nous contacter au besoin !

Téléphones

06 37 87 43 61

Mail

jeux.de.vilains@wanadoo.fr

Site

www.jeuxdevilains.com

Responsables

- Cécile Hurbault

- Fanny Lauverjat

- Grégo Renault

Bureau

Jeux de Vilains est composé de membres associés répartis en 5 collèges de vote (fondateurs, salariés, bénévoles usagers, associations et collectivités, personnalités) Gérante : Fanny Lauverjat.

Retour à la liste

Vie associative